dimanche, janvier 02, 2005

Pourquoi tant de battage autour du Téléthon et des myopathes sur cette page ?!!!

C'est vrai çà !

Vous, ce qui vous intéresse, ce sont les maquettes, l'aéronavale, les avions,...Pas les myopathes et leur Téléthon.

Eh bien, moi aussi !

Mais le maquettisme, la Royale,…ne sont qu’une partie de ma vie, un de mes centres d’intérêt. La réalité est toute autre, dans mon quotidien, il y a la myopathie de Duchenne.

Chaque jour, je lutte en effet contre cette maladie et aujourd’hui je veux croire en une guérison rapide. Cette guérison possible ne passe malheureusement que par la sensibilisation du grand public, sa mobilisation, sa générosité.

C’est pourquoi je vous propose systématiquement de vous engager, à la mesure de vos moyens, pour donner une autre dimension à votre passion aéronautique. Que vous réfléchissiez simplement à une action à mener contre cette myopathie, dans le cadre de vos loisirs ou même de votre environnement professionnel, serait déjà pour moi une grande victoire.

Merci d’avance.
-
-------------------------------------------------36 37--
-
-