lundi, avril 10, 2006

Avant-propos

Bienvenue sur ma page personnelle !

Créée par un amateur pour des amateurs, cette page a pour seul objectif de vous présenter les maquettes au 1/72 ème des appareils utilisés par l' Aéronavale française d'hier et d'aujourd'hui.

J'espère ainsi vous faire découvrir ou redécouvrir certains modèles mais aussi vous aider à choisir vos futures acquisitions. Enfin, j'aimerais surtout vous donner l'envie de monter toutes ces maquettes.

Je tiens à signaler que je n’ai aucune relation avec une entreprise marchande, que je ne publie pas et que tous les modèles présentés ont été achetés sur mes deniers propres.

Le contenu de cette page n’étant que le reflet de mes connaissances de passionné, vos commentaires et contributions seront dès lors les bienvenus.

Bonne lecture.

-------------------------------------------------36 37--
-